COVOITURAGES

• Ce sujet contient 171 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jaïs, le il y a 1 année et 9 mois.
Vous lisez 122 fils de discussion
  • Auteur
      Cédric
      Admin bbPress

L’Unicité de la Vie, de la Conscience, de l’Amour, si évidente hors de la matière, l’est beaucoup moins lorsque nous sommes en prise avec notre incarnation. Cette année, le mouvement de grève SNCF annoncé devrait nous encourager à matérialiser plus que jamais notre Unicité en favorisant le Covoiturage.
      Ce Forum est là pour nous permettre de relier au mieux les offres aux demandes de transport et ainsi faciliter l’accès comme le départ du Festival.

Merci à Nous Tous.
      Awen
      Aho

acgieux
      Participant

Bonjour
      Je recherche une possibilité de covoiturage qui part de Paris le vendredi 27 avril et qui revient le dimanche soir 29 avril.
      je participe bien évidemment au partage de frais.

Anne-Cécile
      06 49 68 67 17

Cédric
      Admin bbPress

OFFRE COVOITURAGE AU DEPART DU 73 (Savoie)
      Bonjour
      Je pars de Chambéry (73) le 25/04 matin et repartirai du festival le 29/04 (dans la matinée, maxi 12h00)
      J’aurai une place (voir peut être 2) à proposer en covoiturage – Partage des frais (essence / autoroutes / indemnité km en fonction du nombre de passager)
      Me contacter par mail nicole.sibuetbizet@sfr.fr
      Au plaisir
      Nicole

reininef
      Participant

Bonjour,
      Je RECHERCHE une possibilité de covoiturage qui part de la SUISSE (idéalement le mercredi 25 avril jusqu’au lundi 30 avril) merci pour toute proposition même de la France voisine! Je participe bien sûr aux frais!
      Reini, Lausanne
      Tel 0041/787943742

vilma
      Invité

Bonjour,
      Je cherche un covoiturage à partir d’ Aix en Provence
      Je préfèrerais partir le 25 avril, mais j’étudierais éventuellement une proposition pour le 26 avril

Merci pour votre réponse
      A bientôt
      Vilma

Bojidar Pinek
        Invité

Je pars de Montpellier le 25, mais il faudrait venir jusqu’à Montpellier.

vilma
        Invité

OK oui, je pourrai aller jusqu’à Montpellier sans problème
        Je vous laisse mon tel 06 24 97 77 39 pour qu’on s’organise rapidement (horaire, lieu…)
        Merci pour votre réponse
        vilma

anne-marie
        Invité

Bonsoir, je serai intéressée pour partir avec toi le 25. Je comptais sur une personne qui vient de se dédire. Te reste-t-il une place, j’habite port camargue et peux venir sur montpellier. Départ à quelle heure ?

lflaesch34
        Participant

Bonjour Anne Marie 🙂
        Je pars le 23 de Bedarieux si ca t’intéresse, en fin de matinée.
        Tu peux aussi me rejoindre à Beziers si c’est plus simple pour toi.
        N’hésite pas à me contacter 🙂
        07 69 16 12 30
        Laetitia.

P.S : A bon entendeur, il me reste plusieurs places disponibles 😉

louvel
        Invité

bonjour laeticia
        du coup en remontant tu passes par Carcassonne, castelnaudary? quel jour stp?
        merci d’avance

louvel
        Invité

bonjour laeticia
        du coup en remontant tu passes par Carcassonne, castelnaudary? quel jour stp?
        merci d’avance

Cecile kayouh
        Invité

Bonjour, si il vous reste une place je suis interressée également par un aller/retour depuis montpellier, (ou arriere pays) pour ces dates ( mercredi ou jeudi eventuellement)…merci! Ou au moins l’aller.
        Cecile Kayouh
        0760433553

lflaesch34
        Participant

Bonjour 🙂
        As tu trouver ton covoiturage ?
        Sinon, si cela t’intéresse, je décolle mercredi de Bedarieux.

Astrid
        Invité

Bonjour je suis intéressé par votre trajet en partance de Montpellier il vous reste des places ?
        Merci et bonne journée

lflaesch34
        Participant

Bonjour Astrid 🙂
        As tu trouver un covoiturage ?
        Sinon, si cela t’interesse je pars mercredi de Bedarieux (34)

Laetitia.

anne-marie
        Invité

Bonjour, je serai intéressée par un retour le vendredi 27 avril jusqu’à montpellier. Je suis de Port Camargue, le Grau du roi.

Anaïs
        Invité

Bonjour nous serions 2 personnes au départ de salon de provence intéressé par le covoiturage. Cela vous intéresse il? Nous pourrions covoiturer à plusieurs pour diminuer davantage les frais. Belle journée à vous

Sabine Alarcon
        Invité

Bjr
        Nous aurions 2 places disponibles
        Pour le jeudi 26
        Nous partons de Marignane
        Mon port est le 0681289682
        Un très belle journée à vous
        Sabine

Laetitia
        Invité

J’ai oublié de préciser dans mon annonce que je « souhaite » la gratuité du trajet, ne pouvant en faire plus cette fois, mais je vous guarantie les aléas de ma compagnie 😊🍀 vu le temps de trajet 🐣

Dervaux
      Participant

Bonjour,

J’habite en Franche-Comté et je recherche un covoiturage partant du Doubs, de la Haute-Saône ou de Belfort.
      Je n’ai pas de dates de départ ni de retour fixent, je m’adapterai a mon chauffeur (idéalement au moins 2 jours de festival, un ou deux de plus bienvenu^^) , et bien sur je partagerai les frais pour le voyage.
      En espérant vous lire très vite,
      Bonne journée a tous/toutes

Diane DERVAUX, 70110 Les Magny

d.dervaux70@yahoo.fr
      06 77 46 62 80 (si je ne répond pas c’est que je suis au travail, laissez moi un petit message^^)

Amatazion
      Invité

Hello, je cherche une possibilité d’hebergement a moindre prix , chez l habitant ou une chambre a partager avec d’autres festivaliers , je suis ouverte a toute proposition , au plaisir de partager ces beaux moments ensemble !
      Amatzion : 06 07 97 54 38 .

TONNELLIER
        Invité

0684124102 MOI JE PROPOSE UN CO VOITURAGE EN partant du bassin d’Arcachon (33260) je peux m’arrêter à Bordeaux gare st jEAN ET SUIS PRËTE AUSSI à partager chambre chez l’habitant Merci de me contacter

TONNELLIER Véronique
        Invité

Je cherche aussi à partager un hébergement chez l’habitant au camping…A BIENTOT

Sabine Alarcon
        Invité

0681289682
        Je propose un hébergement dans un gîte
        Pour 3 nuits
        C est à 12km du festival
        75€ pour 3 nuits
        Possibilité de manger sur place
        Et petit déjeuné compris

stevanato mélaine
        Invité

Bonjour,

Je loue un grand mobilhome pour 7 personnes au camping du plan d’eau à Saint Yriex. Nous serons deux et il reste 5 places possibles. Nous y serons du 27 au 29. Si cela vous intéresse, nous pouvons partager les frais pour ces deux nuits. si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0685801789

Bien à vous

Mélaine Stevanato

vilma
      Invité

Bonjour,
      Je cherche également un co- hébergement (avec une femme, je suis une femme) soit sous tente soit une chambre
      mon tel 0624977739
      à bientôt
      Vilma

stevanato mélaine
        Invité

Bonjour,

Je loue un grand mobilhome pour 7 personnes au camping du plan d’eau à Saint Yriex. Nous serons deux (un homme et une femme) et il reste 5 places possibles. Nous y serons du 27 au 29. Si cela vous intéresse, nous pouvons partager les frais pour ces deux nuits. si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0685801789

Bien à vous

Mélaine Stevanato

Brigitte
      Invité

Bonjour,
      je recherche un covoiturage pour deux personnes partant soit de Limoux soit de Carcassonne dans le 11
      et pour les quatre jours du Festival serai l’idéal,mais j’étudierai les autres propositions de départ. Si vous connaissez un endroit où se loger de façon économique genre Couch Surfing dans un climat convivial, un Grand Merci à l’avance de me communiquer l’info à l’adr.mail ci-dessous !!! Brigitte
      e.mail mia333@laposte.net

stevanato mélaine
        Invité

Bonjour,

Je loue un grand mobilhome pour 7 personnes au camping du plan d’eau à Saint Yriex. Nous serons deux et il reste 5 places possibles. Nous y serons du 27 au 29. Si cela vous intéresse, nous pouvons partager les frais pour ces deux nuits. si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0685801789

Bien à vous

Mélaine Stevanato

Eon
      Invité

Bonjour,
      Je recherche une possibilité de covoiturage qui part de Saint-Malo ou Rennes le mercredi 25 ou jeudi 26 avril et qui revient le dimanche soir 29 avril.
      je participe bien évidemment au partage de frais.
      je cherche une possibilité d’hébergement a moindre prix , camping, chez l habitant ou une chambre a partager avec d’autres festivaliers
      Merci
      Mon tél. 0695406533
      Tifenn

pequeña Xaman
        Invité

bonjour,avez vous trouvé un covoiturage?
        Je recherche aussi en partance de rennes
        merci

anne claire
        Invité

Bonsoir nous proposons deux places au départ de St Malo ou de Rennes si tu es toujours à la recherche contactes moi belle soirée.
        Anne Claire

Sylvie
        Invité

Bonjour,
        Quelqu’un a t-il une petite place disponible pour m’emmener au départ d’ Angers et m’héberger sur place ?
        Je participe aux frais bien sûr, 2 jours me conviendraient côté budget, je m’adapte à votre planning…
        Très intéressée par l’évènement que je découvre endernière minute donc rien d’organisé…
        Merci,
        Sylvie

stevanato mélaine
        Invité

Bonjour,

Bien à vous

Mélaine Stevanato

CANIVENQ Nicole
      Invité

Bonjour,
      J’aimerai me rendre au festival et je cherche un co voiturage départ de Montpellier, Fabrègues, ou alentours . Idéalement j’aimerai faire les quatre jours du festival vu que c’est assez loin mais j’étudie toute autre option.
      Voici mon numéro : 0622437901. Merci !
      Au plaisir peut être ? Partage des frais bien entendu.
      Nicole

Valérie
      Invité

Bonjour,

nous nous rendrons au festival pour les 4 jours, en partant d’Alès (Gard 30) et nous avons deux places de disponible. Nous passons pas loin de Mende et de Limoges.

Départ le mercredi 25 au Matin, jusqu’à Genac, Et nous pouvons aussi proposer le Retour, le 30 en fin de matinée, et nous passons par Bordeaux, Agen, Toulouse, et Carcassonne.

Je suis joignable au 06 79 41 00 79.

Valérie

Julie-Yara
      Invité

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un co-voiturage, soit au départ de Londres le 25 au soir, soit de Suisse le 26. Retour idéalement le 29 dans la journée !

Merci d’avance !

Julie-Yara

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un covoiturage au départ de LILLE.

Pour le départ du Festival, je suis à la recherche d’une place vers MONTPELLIER.

Participation aux frais bien-entendu.
      Discution Chamanique en option !

cedricdumetz@hotmail.com

pascale.mayer685
        Participant

je demarre de villeneuve d ascq jeudi26 au matin j ai une place de libre

Millet
      Invité

Je propose un covoiturage depuis toulouse. Depart le 26 au matin.retour l
      e 29 au soir. Pour deux personnes. Contacter au 0677314372 eric

Elodie
      Invité

Bonjour
      Je propose une place en partant de chatellerault puis Poitiers le
      Samedi matin de bonne heure.
      Le trajet se fera dans mon camion avec mon compagnon.
      Namaste
      Elodie

Huguette
      Invité

Bonjour,
      Je propose une place au départ des Vosges mercredi 25 matin.
      Belle journée
      Huguette

Morgane
      Invité

Bonjour ,je cherche un covoiturage pouvant passé par le Mans, je suis équipé d’une tente et de pas mal de matos de camping je recherche aussi quelqu’un avec qui partager un hébergement pour les 4 jours de festival.
      Voici mon numéro 0664694451
      Merci d’avance
      Morgane

MO
      Invité

Bonjour,
      je pars de st étienne le mercredi 25 avril vers midi pour arriver vers 19h 20h à Soyaux. Pour le logement, je loge à Soyaux jusqu’au lundi 30, en studio airbnb. je penses qu’une personne peut se joindre à moi pour partager les frais de location. Le 30, je fait un mini détour à aubeterre sur dronne (église top) et je rentre sur st etienne le meme jour.

Mon contact :
      mo.bs@outlook.com

Avec le coeur,
      MO

Papin Alice
      Invité

Bonjour,
      je recherche un covoiturage le jeudi 26 dans la soirée au départ de Paris et un retour le dimanche. Partage des frais bien sûr. Je ramène du thé et des gâteaux. Me contacter au 06 85 15 46 57. + je cherche aussi un hébergement pas cher à côté du festival. Merci beaucoup.

Elisa
        Invité

Je cherche également un covoiturage au départ de Paris le jeudi à partir de 17h30 avez voy trouvé quelqu’un ?
        Merci pour les infos
        Elisa

polly
        Invité

Cherche aussi covoiturage de Rouen. Donc peut être aussi Paris, Tours et autres villes sur la route.

Hébergement aussi !!

Merci !

Polly 0662700744

MO
      Invité

Bonjour,
      Je propose de co voiturer depuis ma voiture. Je pars de st étienne le mercredi 25 avril à 13h pour arriver vers 19h en charente. Je peux partager l ‘hébergement en airbnb sudio à Soyaux (30 min en voiture du festival). Je reprendre la route le lundi 30 avril de Soyaux, je fais un détour à Aubeterre sur dronne parce que je ne suis pas pressée et qu’il y a une superbe église sous terraine; il faut que je sois sur st étienne dans la soirée.

Avec le coeur,
      MO
      07 71 16 41 34

Damien
      Invité

Bonjour,

Je viens de Palaiseau (sud de paris) le 25 avril départ vers midi et retour le 30 avril le matin pour être présent durant toute la durée du festival.

Si vous êtes intéressés pour covoiturer (3 places dispo) à l’aller ou au retour contactez moi sms/mail : damien.weck@gmail.com
      06 07 26 65 74

Bonne journée =)

Damien

Damien
        Invité

Bonjour,

Suite à un désistement il me reste 2 places.
        Départ de Paris gare RER Palaiseau-Villebon Mercredi 25 avril à midi

Retour lundi 30 départ avant midi.

06 07 26 65 74
        Damien

sylvano_baccio
      Participant

COVOITURAGE AU DÉPART D’AUXERRE (89)

Je propose deux places dans ma 206 au départ d’Auxerre le mercredi 25 à 12h30, retour le dimanche après la clôture.

À bientôt sur la route 🙂

Peace

Sylvain
      06 24 08 95 12

LYDIA
      Invité

Bonjour,
      Je propose un covoiturage depuis Toulouse, départ jeudi 26 avril à 6h30. J’ai 3 places disponibles.
      Je suis joignable au 06 44 90 03 04.

Lydia

Jacovetti Nadine
      Invité

0679561519Bonjour

Je pars de Langon 35660 en Ille et Vilaine le 26 au matin assez tôt et retour le samedi soir. Je peu prendre deux personnes. Au plaisir…Nadine 0679561519

LYDIA
      Invité

Je repars du Festival pour Toulouse le vendredi 27 avril, vers 19h ou plus tard selon…à voir ensemble…dépose à Toulouse métro Borderouge, sortie L’Union, Faubourg Bonnefoy, ou encore métro Balma.

anne-marie
        Invité

RECHERCHE CO-VOITURAGE POUR LE RETOUR LE 27/04
        Je recherche une place pour le retour du festival à Montpellier ou Nimes.
        J’habite Port Camargue le Grau du ROI et dois impérativement être sur place le 28 au matin.
        Merci à tout ceux qui me proposent une possibilité de me rapprocher. je peux également prendre une place de train en route si horaires compatibles
        Ouverte à toute solution économique….. J’ai très envie de retrouver quelques petites libellules de ma connaissance.
        SDF et retraitée….. mais tellement heureuse de ma liberté
        Anne-Marie

LYDIA
      Invité

J’ai oublié : mon numéro de tél : 06 44 90 03 04
      Lydia

anne-marie.gonnet
        Participant

Lydia je suis au festival et dois impérativement partir ce jour dans l’aprèm le 27. Est-ce qu’il serait possible de me déposer à Toulouse ? Je dois me rendre à nimes. Mais le départ pourrait il être avancé dans l’aprèm pour avoir un train en début de soirée. Am 0671793162. Réponse urgente

Chrystel
      Invité

Bonjour !
      Je recherche Covoiturage départ de la Belgique Flandre ou Bruxelles ou Lille pour le 24/04 ou 25/04 pour le Festival, merci !!!
      Chrystel cp04175@gmail.com

Marie
      Participant

Bonjour,

je pars de Nantes pour venir au festival le 26 au matin, et je repars pour l’Aveyron le 29 au soir.
      J’ai une ou deux places dans la voiture (en fonction de la taille de vos bagages)…

Au plaisir de partager ce trajet!

Marie (06.41.69.29.65)

Bénédicte
      Invité

Bonjour,
      Je pars de Tours le vendredi 27 au matin (vers 8h) et reviens le dimanche 29 (départ en début de matinée). J’ai deux places dans ma voiture.
      Mon téléphone : 06 89 82 77 76

Bénédicte

Hervé
      Invité

Je pars de Guérande le lundi 23 (on ne sait jamais) et je reviens le dimanche 29 dans la journée. Retrouvailles possible en chemin.
      j’ai 2 places. Avec plaisir. 0609737136

vilma
      Invité

Bonjour,
      Cherche co-voiturage pour partir du festival le dimanche 29 au matin
      Plusieurs destinations possibles m’intéressent
      – Bordeaux
      – Toulouse
      – Montpellier
      – Aix en Provence

Merci de m’appeler au 0624977739
      A bientôt
      Vilma

laure
        Invité

Bonjour,

si tu n’a pas trouvé de co-voiturage, je repars de genac (montignac exactement) dimanche matin direction Arles. Je peux te poser en gare de Nîmes ou d’Arles en fin d’après-midi.
        Mon tel. 06 850 250 63

Céline
      Invité

Bonjour !
      Je recherche un covoiturage mercredi au départ de Troyes ou Paris et retour le samedi, ainsi que possibilité d’hébergement !
      Merci et au plaisir,
      Céline

Bénédicte
      Invité

Bonjour,
      Quelqu’un aurait-il un emplacement à partager au camping Marco de Bignac (qui est complet) ?
      Nous sommes 2 (1 voiture + 1 tente assez petite) et nous engageons à partager les frais.
      Nous serons au festival du vendredi 27 au dimanche 29 (donc 2 nuits au camping)
      Merci

Bénédicte (06 89 82 77 76)

Émilie
      Invité

Bonsoir, je cherche un covoiturage pour le festival au départ de Caen soit le jeudi soit le vendredi,
      Numéro : 06 89 67 77 76
      Merci beaucoup
      Belle soirée

Briand
      Invité

0672216442
      je suis à la recherche d’un covoiturage de Paris et pourtour, départ le jeudi et retour le Dimanche. en direction du festival.
      Je souhaite également trouver un hébergement ou le partager… car très petit budget !
      A bientôt
      Catherine

Remi
        Invité

Salut Catherine

Je cherche aussi a partager un hebergement. As tu trouve quelque chose et cherche tu toujours du monde?

Remi 07 85 36 86 68 email confidar@gmail.com

Mariller
      Invité

Bonjour, je propose deux places au départ d’AUTUN dans le 71 le Le jeudi 26 et retour le dimanche dans la journée.
      Au plaisir de partager le trajet dans l’harmonie du festival!!!!!
      Bien à vous…..
      Christian

Mariller
      Invité

Bonjour, je propose deux places au départ d’AUTUN dans le 71 le Le jeudi 26 et retour le dimanche dans la journée.
      Au plaisir de partager le trajet dans l’harmonie du festival!!!!!
      Bien à vous…..
      Christian

Isabelle
      Invité

Bonjour Huguette,

Votre proposition de co-voiturage au départ des Vosges est-elle toujours valable ?
      Je possède un véhicule mais comme j’ai régulièrement mal au dos (ce qui est le cas actuellement) je ne peux pas conduire sur un trajet aussi long.
      J’habite à Hettange-Grande, au-dessus de Thionville et je pourrais venir chez vous avec mon propre véhicule, le laisser sur place si c’est possible, pour ensuite bénéficier de votre proposition de co-voiturage.
      Bien-entendu je participerai à tous les frais, selon votre proposition.
      Je pars avec un sac-à-dos et une toile de tente pour une personne. Je n’ai pas encore réservé de camping, ne sachant pas encore quelle serait la durée de mon séjour, ni les modalités de voyage.
      J’ai pris une semaine de vacances à partir du 23 donc je n’ai pas de jour ni d’horaire de départ. Par contre je dois revenir le 29 (même tard dans la nuit) pour pouvoir reprendre mon travail le lundi 30 au matin..

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre attention.

Isabelle 06 25 82 16 71

Nassima
      Invité

Bonjour à tous 🙂

Avec une amie, nous recherchons un covoiturage mercredi ou jeudi au départ de Paris et retour le dimanche ou lundi.

Preneuse d’une possibilité de partager un hébergement aussi 🙂

Merci et au plaisir de vous rencontrer lors de ce magnifique festival.

Nassima et Nadia

Sabine Alarcon
        Invité

Bjr nous vous proposons un gîte à 12kms de genac avec possibilité de manger sur place participation 75e par personne pour 3 jour s
        Un très bon festival à vous
        Sabine

manseur
        Invité

0609068706 bonjour je pars de paris porte maillot a 13h mercredi 25 avril, retour au départ de Génac le lundi 30 avril à 10h.
        merci de me tenir informé.
        Cordialement.
        Farid-Thierry Manseur

Remi
        Invité

Salut Nassima et Nadia

Avez-vous trouve a vous heberger et un covoiturage?

Remi 07 85 36 86 68 confidar@gmail.com

polly
        Invité

Bonjour

Avez vs trouvé ?

Je cherche aussi en départ de Rouen (paris aussi)

Merci Polly 0662700744

Louise-Anne
      Invité

Bonjour

Je pars d’Aix avec ma voiture le mercredi 26 avril pour Genac.
      Je compte revenir le lundi 30 avril.
      Je propose 2 à 3 places en covoiturage (ça dépend des bagages de chacun, sachant que j’aurai déjà mes affaires de camping dans le coffre), je passe par Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Angoulême.
      Au plaisir de se mettre dans l’ambiance avant le festival et aussi de partager nos expériences au retour !
      Mon téléphone est le 0637373411.
      A bientôt
      Louise-Anne

Edouard
      Invité

Bonjour à tous,
      Je vais arriver à Angoulème le 25 avril vers 17h30 et je cherche un covoiturage qui irait d’Angoulème donc,
      jusqu’au camping Les Platanes à Montignac.

Je suis disponible au 06 84 29 34 38

Merci,
      Edouard

Chloé
      Invité

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un covoiturage pour une personne depuis Paris, départ mercredi 25 et retour dimanche 29 après la clôture. Je voyage avec un grand sac à dos pour camper sur place.

Merci et bonne journée 🙂

Chloé
      Invité

Mon numéro : 0667723305

BAROIN
      Invité

Bonjour

Je désire partir au festival du 25 au 28 et propose 3 places en co-voiturage. Ensuite, il est possible de prendre un logement avec airbnb avec 3 chambres sur Angoulême.

Si cela peut vous intéresser, mon numéro est le 06 19 41 33 22.

Au plaisir

Jérôme

BAROIN
        Invité

Bonsoir

Veuillez ne plus prendre note de ma proposition car j’ai décidé de ne plus me rendre au festival.

Bien à vous

Jérôme

Isabelle
      Invité

—————- CHERCHE HEBERGEMENT A PARTAGER !! (JE PEUX PARTAGER MA TENTE)

Bonjour,

J’arriverai mercredi 25 au soir. Et je repartirai le dimanche matin. Je cherche à partager un hébergement (chambre, mobil home, tente..) ou bien à partager ma tente, que je prendrai du coup si nécessaire avec moi. Mais je n’ai pas encore réservé d’emplacement.
      Et je ne suis pas véhiculée durant le festival (juste pour l’aller et le retour). Donc je ne peux pas m’installer trop loin du lieu du festival au cas-où je doive m’y rendre à pied.

Quelqu’un, quelqu’une possède-t-il-elle un emplacement sur lequel je pourrais mettre ma tente en partageant les frais, pas trop loin à pied du festival ?
      Ou bien quelqu’un, quelqu’une souhaite-t-il-elle partager ma tente, et du coup les frais, lorsque j’aurai trouvé un emplacement ?
      (par contre je ne peux emmener dans mes bagages ni duvet supplémentaire, ni matelas de sol supplémentaire..parce que je serai déjà assez chargée avec mes propre sac à dos et la tente éventuelle)

Merci beaucoup. Au plaisir de vous rencontrer ou bien de vous croiser sur le festival.

Isabelle 06 25 82 16 71

Sylvie
      Invité

Bonjour,

Je propose 2 places dans ma voiture en co-voiturage au départ de Dijon, Pouilly en A., Autun pour Genac / Mansle le mercredi 25 avril en début d’après midi et retour le lundi 30.
      N’hésitez pas à me contacter,
      A très bientôt,

Sylvie
      0662827692

Bonjour Je propose un trajet au depart de Bayonne le 25 /04, le matin, j ai 2 places ( jumpy) me contacter au 07 70 26 65 45,, ou hawaianette@hotmail.com, Merci AnA

muriel
      Invité

salut !
      Je propose deux places de covoiturage au départ de Lons le Saunier,
      mercredi soir départ, retour dimanche après-m…
      Je passe par Mâcon Moulins, Limoges au cas où cela rende service à quelqu’un ?!
      03 84 25 08 12

Wilfried
      Invité

Bonjour,

Je recherche un covoiturage au départ de Nantes le 25?

Pascaline
        Invité

Salut Wilfried. As tu trouvé un covoiturage ? Je suis moi aussi de nantes et à la recherche d’un covoiturage pour demain ..
        Mon tel : 0622611886

Patricia
        Participant

Bonjour Pascaline,

Avec mon ami, nous partons cet après midi à 15H30.
        Contactes moi au 06 45 64 19 60.

Ariane
      Invité

Bonjour,
      Je propose une place en covoiturage depuis Lyon (Vienne, Clermont) le mercredi 25 avril. Départ le matin.
      06 95 02 68 46

Sabine Alarcon
      Invité

Bjr à tous
      Nous avons loué un gîte à 12kms de genac
      Il y a 2 grande s chambre s
      C est dans une petite maison
      Nous sommes 2 et il y a 2 places de plus
      Il nous reste 2 places pour la nuit du samedi au dimanche

Coût : 50€/personne
      Si cela vous dit
      Vous pouvez me joindre par mail ou port

stéphane
        Invité

Bonjour tout le monde

Je recherche un gîte à partager…pour 2 personnes.
        Dans l’idéal du 25 au 28…même une nuit pourrait nous dépanner.

Mon mail: stef56@gmail.com

Merci 😉

jean-francois jochim
      Invité

Bonjour,

Je propose un co-voiturage (2 personnes max) au départ de Paris ou Versailles vendredi matin avec un retour dimanche à la fin du festival dans un 5008 (Nous serons 4 au max). 50 € l’aller retour/pers. Merci de me joindre par e mail jfjochim@hotmail.com ou 06 76 75 14 38. Bonne journée. Jean-François

Teresa
      Invité

Bonjour,
      Je RECHERCHE une possibilité de covoiturage qui part de la SUISSE (idéalement le mercredi 25 avril ou le jeudi 26 jusqu’au dimanche 29 avril) merci pour toute proposition même de la France voisine! Je participe bien sûr aux frais!
      Teresa, Gland
      Tel 0041/767544747

leroy gildas
      Invité

0784097677 -bonjour je pars de vendée -la roche -sur -yon jeudi matin 26 avril vers 10h00 pour le festival chamanique genac ou je tiens un stand comme l an dernier et une projection ,et je propose 2 places ,une devant ;et une derriére ,et possibilités de mettre grand bagages ,merci de me contacter avec les coordonnées laissé sur le site covoiturage gildas

leroy gildas
      Invité

bonjour ,je pars de vendée ,de la roche -sur yon ,pour le festival chamanique de genac ,ou je tiens un stand comme l an dernier et une projection d un film sur rois et chamanes de ma fondation ou je suis membre adhérant -départ jeudi matin 26 avril vers 9h00 à 10h00 ,et retour soit dimanche soir trés tard le dimanche soir 29 ou lundi 30 avril au matin -participation aux frais demandées -je propose 2 places ,une devant et une arriére et possibilités de mettre grands baggages -merci de me joindre au 0784097677 ou bien sinon au 0251075721 -merci gildas

Palomino
      Invité

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un covoiturage pour une personne depuis Genève, départ mercredi 25 et retour dimanche 29 après la clôture. Je suis aussi intéressée pour un logement près du festival mon portable +41 79 245 56 75

Merci et bonne journée 🙂
      Mile

Sophie
      Invité

Bonjour quelqu un serait il intéresse pour partager un taxi Angouleme (Gare) a Genac le vendredi matin ? Belle journée. Tel : 0603046624 ?

Solveig
      Invité

——————–COVOITURAGE DES BENEVOLES (arrivée lundi 23 avant 14h imperativement)
      Bonjour, je cherche un covoiturage qui part de Bordeaux lundi matin, ou angouleme !!
      Pour rejoindre le festival en temps et en heure !
      Merci d’avance !
      Solveig (06 68 69 35 63)

LYDIA
      Invité

Bonjour,

Je reviens sur Toulouse le dimanche 28 avril à l’issue du festival. Trois places sont disponibles dans mon véhicule, voire quatre si on se serre un peu…

Au plaisir de se rencontrer,
      Lydia
      06 44 90 03 04

Kévin Grossi
      Invité

0620060090 Je cherche un covoiturage qui part De St Michel près de Angoulème jusqu’a Génac le Dimanche 23 Avril Merci 🙂 on est deux on viens de Franche comté notre blablacar s’arrête a St Michel.

Kévin Grossi
      Invité

Mince c’est le 22 Avril 😉 qu’on arrive

muriel
        Invité

bonjour

alors je ne serai pas en mesure de répondre à votre demande exacte,
        mais sinon , je pars de Lons le Saunier mercredi soir, si ça vous intérrèsse ?
        sinon bonne chance et à plus ?!
        Salutations

Muriel

Hervé
      Invité

Bonjour,

Je propose deux places pour un départ des Yvelines. Soit de Saint-quentin / soit de Versailles ou de Paris

Départ : Lundi 23/04 Matin
      Coût : 30 aller – ou 60€ A/R

Hervé

Cyprien
      Invité

[Demande]:[Covoit][Paris][Partage d’Hébergement]

Bonjour à tous,

je cherche un co-voit depuis Paris pour un départ vendredi soir et retour dimanche soir.

Je serais également ravi de pouvoir partager un logement ou une tente 🙂

Merci pour votre aide,

A très vite 🙂

Cyprien

0642040698

jeric1973
      Participant

Bonjour,

Je propose une place du Mans à Genac le vendredi 27 avril à 9h et retour le lundi 30 avril dans la matinée.
      Partage des frais kilométriques + péages.
      Aller simple ou Aller-retour.

Bonne journée,
      Eric

Enora
      Invité

Bonjour à tous,

Je recherche un covoiturage au départ de RENNES ou NANTES le vendredi 27, et un retour le dimanche 29 ou lundi 30 destination Rennes ou Nantes.

Merci par avance! 🙂

Enora

enora.yvelin@hotmail.fr

Laetitia
      Invité

Bonjour tout le monde,
      petite belge nul en organisation, ne sachant pas encore monter une tente, sans voiture, ayant reçu un appel plus grand que les moyens materiels qu’elle posséde concrètement en ce moment. Un peu d’audace, une bonne dose de foi, beaucoup d’enthousiasme, quelque peurs, beaucoup de je ne sais pourquoi, et me voila… 🎉

A vous demander un co- voiturage potentiel au depart de ma petite belgique, jusque genac ou jusqu’au camping le plus proche, en sachant que si mes petits pieds sont en « voie » de courage il n’en on pas pour autant l’habitude des longues distances (ou tout autres moyens de logement gratuit, a tout petit prix, ou en partage).

Aller et retour même si je suis persuadée qu’un retour peut s’arranger sur place.
      Je n’ai pas encore prit mon billet, ayant conscience que sans votre participation cette fois j’irai nul part 🍀 cela me laisse libre de « jour » …
      Jeudi, vendredi, samedi, dimanche , … si je n’ai les moyens de ne participer que deux jours, debarquer plus tôt, et repartir le lundi matin ne me derange nullement dans la mesure ou je trouve un logement a petit prix 🌹 j’en profiterai pour visiter la region 🍀

Afin que je ne finisse pas par tenter de planter une tente dans un bois au milieu de nul part 😂

Je demande beaucoup, je sais, mais on y crois ou on n’y crois pas et je souhaite de tout coeur être parmis vous.

Alors advienne que pourra 🍀🌿🌹 je suis ouverte a toutes propositions .

Ps: j’habite namur 🐰.

rayanmanseur78
      Participant

Offre covoiturage 5 personnes dans Renault Grand Espace au départ de Paris pour Génac ou Angoulême dans le cadre du festival le mercredi 25 Avril à 13h porte Maillot .
      Retour le lundi 30 Avril à 10h à Génac.
      Participation aux frais 30 euros par personne et par trajet.

Thierry-Manseur 06.09.06.87.06
      rayanmanseur78@gmail.com

rayanmanseur78
      Participant

Offre covoiturage 5 personnes dans Renault Grand Espace au départ de Paris pour Génac ou Angoulême dans le cadre du festival le mercredi 25 Avril à 13h porte Maillot .
      Retour le lundi 30 Avril à 10h à Génac.
      Participation aux frais 30 euros par personne et par trajet.

Thierry-Manseur 06.09.06.87.06
      rayanmanseur78@gmail.com

Palomino
      Invité

Bonjour,
      Je suis intéressée!

manseur
        Invité

bonjour Palomino, tu peux me joindre au 0609068706
        Cordialement

Millet Eric
      Invité

Je modifie mon annonce du 3 avril, proposant un covoiturage pour deux personnes à partir de Toulouse.
      Je ne partirai pas le jeudi 26 mais le mercredi 25 dans l’après-midi pour revenir le dimanche 29 dans l’après-midi. Frais à partager.
      Me contacter au 0677314372.
      Eric

laure
      Invité

Bonjour,

je propose 2 places (pour pouvoir caser bagages et matériel de camping)
      – au départ d’Arles
      pour Genac le jeudi 26 avril matin (vers 9h c’est bien)
      – et retour le dimanche 29 avril (départ le matin vers 10h)

La route est longue… alors je fais des pauses régulières + une pause picnic d’une heure. Seule contrainte pour moi : etre au camping de Montignac avant 19h.

Partage des frais à diviser selon le nombre de passager (35 euros par personne et par trajet si 2 passagers / 50 euros si 1 passager
      )
      Appelez moi pour en parler
      Mon tel. 06 850 250 63

MAYASSA PRIVE
      Invité

0630911419

stéphane
      Invité

Bonjour tout le monde

Je recherche un gîte à partager…pour 2 personnes.
      Dans l’idéal du 25 au 28…même une nuit pourrait nous dépanner.

Mon mail: stef56@gmail.com

Merci 😉

lflaesch34
      Participant

Bonjour à tous 🙂
      Je propose un covoiturage au départ de Béziers. (Plusieurs places disponibles)
      – départ mercredi 25 en fin de matinée
      – retour lundi 30 …en mode tranquille 😉 (flexibilité selon obligation de chacun évidemment :))
      Partage des frais.

Au plaisir de voyager ensemble 🙂
      A bientôt.

claire emmanuel
      Invité

bonjour je propose un covoiturage au dépard de Lorient via Nantes Genac le mercredi 25 et retour le dimanche soir via Nantes 1place cordialement

claire emmanuel
      Invité

bonjours je propose un covoiturage de Lorient Nantes Genac le mercredi25 retour le dimanche via Nantes cordialement Manu tel 0698999035

Remi
      Invité

Bonjour a tous

J’offre un covoiturage au depart de Massy Palaiseau (a cote de Paris). Depart Mercredi midi et retour le lundi matin, Je peux envisager un retour le dimanche soir, a voir si il y a des personnes qui ont vraiment besoin d’etre a Paris le lundi.

Je suis aussi a la recherche d’un hebergement a partager ou d’un emplacement a partager pour planter ma tente.

Vous pouvez me contacter au 07 85 36 86 68 (Remi) ou par email sur confidar@gmail.com

patry.74
      Participant

Bonjour à tous,
      je cherche un covoiturage depuis Annecy 74 après 15h30 le mercredi 25 et retour le lundi.
      je peux également proposer ma voiture.
      j’ai déjà un hébergement sur Champniers, reste peut-être une place.
      Mon adresse mail : patry.74@hotmail.fr
      Mon téléphone : 06 95 41 86 22
      Merci.
      Cordialement, Patricia

Sylvie
      Invité

Bonjour,

Je renouvelle mon annonce pour proposer aux éventuelles personnes intéressées un covoiturage au départ de Pouilly en Auxois en Côte d’Or (21). Départ mercredi 25, retour dimanche soir ou lundi 30.

Et également, louant un gîte, seule, a 25 mn de route de Genac, je propose un lit en mezzanine pour une personne, une femme de préférence, a 50 euros la nuit. Nous pourrons ensuite faire les trajets ensemble, avec ma voiture, jusqu’au festival.

A très bientôt,
      Sylvie 0662827692

moreau jean pierre
      Invité

cherche cov depus Besancon ou proximite suffisante le mercredi assez tot de preference.

moreau jean pierre
        Invité

J’ai oublié de donner mon n° de tel: 0645382504 Jean Pierre Moreau.

sylvie
        Invité

Bonjour Jean-Pierre,
        Si vous ne trouvez pas de co-voiturage au départ de Besançon mercredi, essayer d’en trouver un jusqu’à Pouilly-en-A. (1H30 de route) puis nous ferons le trajet ensemble.
        Cordialement,
        Sylvie
        0662827692

Olivia
      Invité

Bonjour,

Je partirai de Caen le mercredi 25 avril vers 10 heures et passerai par Rennes. Quelqu’un est-il intéressé par ce covoiturage ?
      Vous pouvez me joindre au 06 35 93 91 99 ?

Cordialement,

Elisa
      Invité

Bonjour à tous,

Je recherche un covoiturage qui part de Paris ou La banlieue parisienne jeudi 26 Apres 17h30 et un retour le dimanche soir.

Elisa

polly
        Invité

Hello Élise.

Je cherche aussi.as tu trouvé? Polly 0662700744

Sylvie
      Participant

Bonjour à toutes,
      Je propose de partager un gîte à 15 kms de Genac, de 1 à 5 nuits, du merçredi au lundi, tarif dégressif : 50 euros pour une seule nuit, moins cher plus longtemps dans un objectif de partage de la location.
      Gîte de tout confort et très authentique en pleine nature.
      Reste soit un lit simple, soit un double, partage de préférence avec une femme.
      Si intéressée, n’hésitez pas à me contacter.
      A bientôt,
      Sylvie
      0662827692

Sylvie
      Participant

Bonjour à toutes,
      Je propose de partager un gîte à 15 kms de Genac, de 1 à 5 nuits, du merçredi au lundi, tarif dégressif : 50 euros pour une seule nuit, moins cher plus longtemps dans un objectif de partage de la location.
      Gîte de tout confort et très authentique en pleine nature.
      Reste soit un lit simple, soit un double, partage de préférence avec une femme.
      Si intéressée, n’hésitez pas à me contacter.
      A bientôt,
      Sylvie
      0662827692

vivier merle
      Invité

Bonjours, je m’apelle bernard claude, je suis des olmes sur la a89 a 30km de lyon direction clermont, je cherche un covoiturage , pour partir o plus tot dans la semaine, demain ou mercredi, meme jeudi …… mon numero 0623020882….. je participe aux frais sans soucis , mais je n’est pas de voiture , ni permis…..

Merci d’avance pour votre attention et vos intentions

danet
      Invité

0778565543
      Bonjour à tous, je suis actuellement en charente à rochefort , je souhaite aller au festival le jeudi et rentrer le vendredi soir, quelqu’un ferait il ce trajet ?
      à bientot !!

murielcogne
      Participant

Bonjour,
      Sois le/la bienvenu(e) pour vivre le trajet avec nous. Nous partons mercredi 25 de Daumazan-sur-arize (09), passerons par Saint-julien, Noé, Lagardelle sur Leze et Toulouse. Si tu es dans le secteur et recherches un covoiturage jusqu’à Genac, voici mes coordonnees 05 61 67 06 07 ou 06 08 35 72 91
      A bientot,
      Muriel

Laetitia
      Invité

Re coucou tout le monde, il y a t il vraiment personne qui parte de belgique ? 🐾 vraiment vraiment ? Je pourrais faire un effort jusque paris en car, « gualiani » grand max avec des dispositions abracadabrantes mais possibles 😊🐦
      Aucune exigences en ce qui concerne les jours d’aller et retour tant que je suis de retour grand max lundi apres midi a paris ou lundi soir en belgique🔥

Cherche aussi camping partAgé dés que la voiture est trouvée 😊😊😊😊 fille garçon aucune preference 🍒

laureroyan
      Participant

Bonjour à tous,
      j’ai toujours 2 places pour Genac au départ d’Arles ou Nimes (sortie autoroute Nimes centre – parking relai) le jeudi 26 avril.
      départ 9 h
      Partage des frais
      Mon tel. 06 850 250 63
      ps. je reviens normalement le dimanche 29 avril à Arles
      A bientôt de voyager ensemble !

aguilera emma
      Invité

Bonjour je cherche possibilité d’ un covoiturage en partance de Bordeaux à 21h00 ou Angouleme à 23h50 vendredi 27 avril svp??
      Mon numero
      0761446460

Merci d’avance,

Emma.

MAUGERY
      Invité

Bonjour,
      J’habite à Montbéliard, dans le Doubs et je pars demain pour le festival, et rentre lundi dans la journée.
      Possibilité de 2 places, voire 3 sous réserve que mon amie ne puisse pas venir. Et si c’est le cas, j’ai une place d’hébergement en gîte à partager, sous réserve de partage équitable des frais (à Sainte Sévère), et avec une fille :-)!!
      Tél : 06.76.01.72.03

Guillaume
      Invité

Bonjour à tous, 2 place disponible.
      Convoiturage au départ de PAMIERS en Ariège le mercredi 25 en début d’après-midi.
      Tel: 0632021251

Laetitia
      Invité

Je chercher un lovement sur place … un logement sur place s il vous plait 💚, quelqun ? Sinon je demande une place a la belle etoile etoile pres du feu 😊

Betty
        Invité

Bonjour

J ai loué une maison avec une amie 2 chambres et elle me peut plus venir .esg ce que vous cherchez toujours ? Que je vous donne plus de détails si besoin . Au plaisir sinon bon festival 😊

rochetteyvan
        Participant

Bonjour Betty,

Oui oui je suis toujours intéressé par la proposition. Je voudrais savoir du coup à combien de temps ce trouve cette maison par rapport au festival,
        mais aussi combien coûte une nuit.
        Je suis toujours à la recherche d’un covoiturage pour y aller, merci beaucoup,

Yvan.

Tel: 0785539143

Cyprien Guermonprez
      Invité

Bonjour à tous,

je cherche à faire Genac > Angoulême dimanche après-midi arrivée vers 17h, si quelqu’un part dans cette direction je serais ravi de participer aux premiers instants du voyage 🙂

A bientôt,

Cyprien

0642040698

Marion
      Invité

Bonsoir,

Travaillant jeudi 26 Avril, je serai intéressée pour aller au Festival à compter du 26 au soir ou 27.
      J’habite à Grenoble, et j’suis bien sur ok pour partager les frais…
      Je lance une bouteille à la mer, si jamais quelqu’un est opé…même si ca fait pas mal de bornes pour pas bcq de temps sur place, mais j’y convaincu que ça vaut le coup 🙂

Marion

rochetteyvan
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à Mulhouse en Alsace et je cherche un covoiturage pour me rendre au festival le jeudi 26 ou un autre jour.
      Je peux me déplacer dans une autre ville (Strasbourg, Bale, Belfort ou autre) pour faciliter les connexions. je suis aussi à la recherche d’un logement si bon plan vous avez. Merci de votre attention, Bonne journée,

Yvan.

Tel : 0785539143

Godefroy
      Invité

Bonjour à tous, j’ai 4 places au départ de Villefranche de Rouergue (Aveyron12) 17h20 le mercredi 26 , en passant
      par Cahors, Périgueux,Angoulême. Retour ,trajet inverse Lundi 30 en fin de matinée
      Belle journée
      Véronique

0771149402

Guglielmetti
      Invité

Bonjour.
      Si quelqu’un est intéressé , je partirais de Varennes-Vauzelles ou Nevers 58000 le dimanche tot le matin (environ 4h du matin) , et repartirai le dimanche soir , au feeling , soit à la clôture du festival , soit avant.

Partage de frais. 0770003629

Attention , si je n’ai pas de nouvelles , je partirais le samedi au soir et dormirai sur le chemin 😉 Donc manifestez vous avant samedi 19H.

Bonne journée, bonne semaine , bon instant 😉

<3

Lisa Billiard
      Invité

Bonjour,
      2 de nos bénévoles de Survival International auront besoin de se déplacer tous les jours du festival d’Angoulême à Genac, et le soir à la fin du festival de Genac à Angoulême ? Nous recherchons donc 2 places de co-voiturage pour s’assurer de leur présence. Partage de frais!

voici un numéro ou vous pouvez les joindre directement : 06 59 57 33 00

En vous remerciant

DUCROCQ
      Invité

Bonjour,
      je propose deux places pour le trajet Lyon/Genac. Départ mercredi 25 à 11h00 de Lyon. Retour samedi dans la journée…

patry.74
      Participant

Bonjour,
      je cherche covoiturage depuis Annecy ou environ le jeudi matin et retour le lundi.
      Loge a Champniers.
      Participe au frais.
      Tel: 06 95 41 86 22
      Patricia

rochetteyvan
      Participant

Bonjour,

Je cherche un covoiturage en partant d’Alsace ou Franche compté pour aller au festival jeudi ou vendredi.
      Je cherche aussi un logement sur place si vous avez des bons plan. Merci,

Tel, 0785539143,

Yvan.

Yuna
      Invité

Bonjour, je propose un covoiturage de Nantes à genac le jeudi à 9h, arrivée prévu vers 12h à genac. Et le retour à Nantes le dimanche vers 17h. Mon numéro: 06 73 44 62 14. A bientôt ! Yuna

stevanato mélaine
      Invité

Bonjour,

Nous sommes 7 personnes logeant au camping du plan d’eau de Saint YRIEIX les 27 et 28 avril. Malheureusement, nous n’avons pas assez de véhicules pour faire le trajet entre le camping et genac. Quelqu’un dormant aussi au camping aurait-il de la place pour véhiculer deux personnes.
      En outre, je cherche aussi quelqu’un qui aurait l’amabilité de transporter deux personnes à Angoulême le dimanche matin, sachant que nous devons rendre la location à 10h.

Je suis joignable au 0685801789

Merci de votre aide

Amicalement

Mélaine

LYDIA
      Invité

Bonjour, Je modifie ma proposition de covoiturage : je partirai de Toulouse vendredi 27 avril (et pas jeudi 26) et repartirai à Toulouse samedi 28 en soirée.
      3 places sont disponibles.

Lydia

monique
        Invité

bonjour Lydia , a quel heure tu pense partir de toulouse vendredi stp? ton num. est bien le 06 44 30 03 04? je t’appelle demain belle soirée

patry.74
      Participant

Bonjour,
      je modifie mes annonce, je pars demain jeudi 26 à 7h environs avec ma voiture de Mésigny 74330.
      Je monte direction Bellegarde.
      J’ai 3 Places. Je peux prendre sur les Parking au entrée d’autoroute sur le chemin.
      Bon festival à tous.

Patricia.

patry.74
      Participant

Mon numéro, 06 95 41 86 22

Rosalie
      Invité

Bonjour

J’arrive vers 17h le jeudi 26 avril (demain) à Angoulème. Je cherche une place dans une voiture.

Merci de me répondre au : 0629593107

A bientôt 🙂

Rosalie

hughes.carlie
      Participant

Quelqu’un qui conduit d’Angoulême au festival demain matin? J’ai besoin d’un covoiturage de ma place au festival à tout moment avant ou vers 10h. Faites-moi savoir si vous pouvez m’aider. Mon numéro de téléphone est le 001-218-779-6283. Merci!

polly
      Invité

Bonjour

Cherche covoiturage de Rouen, Paris ou autres villes sur la route, aujourd’hui jeudi ou demain vendredi.

Merci
      Polly
      0662700744

Patricia
      Participant

Bonjour,

Je pars de Nantes Vendredi vers 15H30 , Retour dimanche 29 vers 17H00, avec mon ami.
      Nous avons deux places.

Participation aux frais demandée.
      Au plaisir 🙂
      Patricia
      06 45 64 19 60

rochetteyvan
      Participant

Bonjour,

Je cherche un covoiturage partant d’Alsace ou de Franche compté demain pour aller au festival.
      Je cherche aussi un endroit ou dormir sur place vendredi samedi dimanche.

Merci,
      Yvan
      0785539143

EYMIN
      Invité

cherche covoiturage de romans 26100 drome pour vendredi
      pour aller festival chamanisme a GENAC
      a plus
      GILLES
      0666291668

Emi
      Invité

Bonjour, quelqu’un qui part du nord de la France?
      Belle journée à tous;)

Sebastian
      Invité

Bonjour,
      on offre un covoiturage pour 2 personnes, vendredi 27 matin d’Angoulême à Genac et le soir de Genac à Angoulême.

Sebastian

+49 160 996 41811.

Bobby
      Invité

Bonsoir tout le monde!
      Un peu derniere minute, mais si quelqu’un redescend sur toulouse, dimanche apres le festival, et a de la place dans sa voiture/vehicule, un covoit ensemble serait top! (partage des frais bien sur) . je n’aurai bientot plus acces a internet, donc svp repondez moi sur mon tel : 07 69 25 07 61.
      Merci a tous, et merveilleux festival!
      Bobby

Licari
      Invité

Bonjour à tous, j’arrive à Angoulême aujourd’hui à 18h45 et je cherche quelqu’un pour me rapprocher du festival ou du camping de bignac. Merci!
      06 59 61 41 87.

Yvan
      Invité

Bonjour à tous,
      je viens d’arriver sur Angoulême je cherche un logement sur genac ou à proximité du festival, si vous avez des bons plans n’hésitez pas, merci beaucoup
      Yvan
      0785539143

Lydia
      Invité

Bonjour, je redescends à Toulouse dimanche dans l’apres -midi. J’ai 3 places libres.

Lydia
      06 44 99 03 04

Cyprien
      Invité

Bonjour,

y aurait il des festivaliers logeant au camping du plan d eau de St yrieix et qui auraient une place dans leur voiture pour rejoindre le festival?

Merci 🙂

Très bonne journée à tous,

Cyprien

0642040698

anne-marie.gonnet
      Participant

Bonjour, n’ayant pu trouvé de solution pour vendredi, je recherche un retour samedi ou dimanche au plus tard pour NIMES. Y aurait il des chauffeurs bienveillante qui aurait une place ?

Jaïs
      Invité

Bonjour jarrive a Angoulême un peu avant 14h ce samedi . Avez vous une auto qui passe par la gare? Merci. Jaïs Elalouf de Ping-pong et psychedelic art center. 0615914099

Vous lisez 122 fils de discussion
  • Le sujet ‘COVOITURAGES’ est fermé à de nouvelles réponses.