VOS QUESTIONS

• Ce sujet contient 49 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HUGUENIN, le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 33 fils de discussion
  • Auteur
      Cédric
      Maître des clés

Ici, c’est votre espace : vous avez des questions en têtes ?
      C’est avec plaisir que nous prendrons le temps de répondre et d’échanger avec vous.
      Pensez tout de même à lire notre FAQ, vous trouverez peut-être votre réponse.

Bien à vous
      Cédric
      (Webmaster du site et au nom de toute l’équipe du Festival).

emiliequenault
      Participant

Bonsoir,

J’ai réservé 2 pass d’1 journée et j’aurai voulu savoir quand est ce que je vais le recevoir par courrier sachant que la commande a était payé le 4 mars.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Cédric
        Maître des clés

Bonsoir Emilie,
        Nous n’envoyons aucun PASS.
        Il vous sera délivré à l’entrée du Festival.

Bien à vous

cetoualain
      Participant

Je n’arrive pas à régler avec ma carte qui est une maestro, y a t’il un probleme avec paypal ou sur le site ??
      Merci d’avance

Cédric
        Maître des clés

Bonjour,
        PayPal a beaucoup évolué et il permet désormais de payer avec une carte de crédit. Après, je ne saurais vous dire s’il existe des problèmes avec certaines cartes.
        Toutes nos excuses pour le désagrément
        Cordialement.
        Cédric
        Webmaster du site

daniel F
      Invité

Bonjour, je voudrais savoir si un espace a été conçu pour les enfants ? Nous avons une fille de 8 ans et nous devons savoir exactement si quelque chose est organisé pour les enfants.
      Je voudrais savoir aussi si elle doit payer le « pass »
      cordialement.

Hélène
        Invité

Daniel > Les enfants ne sont pas admis en dessous de 16 ans sur le festival.

Cédric
        Maître des clés

Bonjour Daniel,
        Hélas non, je vous copie ci-dessous la réponse écrite dans notre FAQ :
        Puis-je venir avec mes enfants ?
        Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l’Espace Sacré où ont lieu les cérémonies et activités du Festival.
        Bien à vous

joard nadine
      Invité

Bonjour,

J’ai pris un pass pour la journée du 26 avril pour 2 personnes
      j’ai payé par paypal le 2 mars 2018, le soucis c’est que je n’ai pas imprimé ma commande et j’ai mon ordi qui à planté du coup, je n’ai plus de données !!!
      comment cela se passa ?? si nous venons pourrez vous nous donner nos pass ?
      Nom: jobard nadine
      la peinerie
      85220 l’Aiguillon sur vie

Merci pour votre réponse
      Cordialement NJ

Cédric
        Maître des clés

Bonjour Nadine,
        Aucun souci, il vous suffira de nous dire votre nom à l’accueil du Festival pour récupérer vos PASS.
        Cédric

ANTON J
      Invité

Bonjour

Est-il possible de prendre des photos à l intérieur du festival?

Merci
      Très belle journée

Pascale
        Invité

Bonjour,

L’année dernière il était indiqué que les téléphones portables et appareils photo étaient interdits sur le site. Mais en fait j’ai vu plusieurs personnes prendre des photos avec leur téléphone.
        Mais moi je ne suis qu’une participante, ça serait mieux si un organisateur répondait.

Cédric
        Maître des clés

Bonjour Anton,
        Hélas les photos et vidéos ne sont pas permise et ce, pour respecter la tranquillité des participants ainsi que leur droit à l’image.
        Cependant, plusieurs photographes et réalisateurs professionnels seront présent pour assurer la captation d’images dans de bonnes conditions.
        Bien à vous

le guennec
      Invité

Bonjour,

Pourrais je connaitre les horaires d’ouverture et de fermeture ?
      Merci !
      Aude

Cédric
        Maître des clés

Bonjour Aude,

La Cérémonie d’ouverture du jeudi est à 10h.
        Le site du Festival ouvre à partir de 8h30.
        Les derniers ateliers débutent à 20h30, jusqu’à 22h.

Horaires :
        Jeudi, Vendredi, Samedi : 8h30 – 22h,
        Dimanche : 8h30-19h.

Cédric
        Webmaster du site

Hélène
      Invité

Et la majeure partie des questions trouveront leur réponse dans le livret dispo sur le site

Pascale
      Invité

Je répondais à la question de Anton J

Anne Claire
      Invité

Bonjour j’aurai voulu savoir si il est possible d avoir un programme détaillé des activités et soins proposés.
      Merci.
      Bonne journée.
      Anne Claire

Bonjour Anne-Claire,
      Le Programme est toujours en cours de production, mais une version non définitive vient d’être publiée aujourd’hui :
      http://festival-chamanisme.com/doc/Programme_Festival_du_Chamanisme_2108_p1-p27.pdf
      Bien à vous.
      Cédric
      Webmaster du site

Colas
      Invité

Bonjour je ne vois pas les horaires d ouverture du festival notamment pour le 1er jour .pourriez vous me dire cordialement Merci

Cédric
        Maître des clés

Bonjour Colas,

La Cérémonie d’ouverture du jeudi est à 10h.
        Le site du Festival ouvre à partir de 8h30.
        Les derniers ateliers débutent à 20h30, jusqu’à 22h.

Horaires :
        Jeudi, Vendredi, Samedi : 8h30 – 22h,
        Dimanche : 8h30-19h.

gerald
      Invité

bonsoir
      je regrette vivement qu’a moins d’un mois du festival,le programme n’est toujours pas disponible.
      je souhaite venir au festival une journée mais j’attends toujours le programme pour choisir ma journée.
      allez vous mettre le programme en ligne s’il vous plait?
      cordialement
      gerald

agathe
      Invité

Bonjour

Je m’intéresse au chamanisme mais je ne pourrai malheureusement pas me rendre au festival.
      Savez-vous si il existe des stages ou journée pour m’initier en région parisienne ? Auriez-vous une personne à me conseiller ou un site web qui recense les événements chamaniques en France ?
      Bonne journée à vous
      Agathe

Olivier Debelleix
      Invité

Bonjour,
      Nous prenons 2 pass 2 jours pour le samedi et le dimanche. Nous serons sur place vendredi soir vers 19h30 et souhaitons savoir si avec le pass 2 jours nous pourrons assister à la cérémonie Celte de 20h30. ? Quitte à payer 1 supplément si nécessaire.
      Merci de votre retour. A bientôt

Jean-Noël
        Invité

Bonsoir Agathe
        Habituez des Festivals en tout genre , il y a le Festival Chamanique au Cœur du sacrée au Faouet dans Le Morbihan(56) au mois de juillet que je connait très bien vue que j’ai assistée a des ateliers sur place le Rêve Aborigène a Airvault (79) au mois de juillet , l’Arbre qui marche a Angers(49) au mois d’aout etc….

pequeña Xaman
      Invité

bonjour ,est il possible d’acheter un pass sur le site du festival directement ?
      merci d’avance

Cédric
        Maître des clés

Oui, bien-sûr.

nadine.guilbeau
      Participant

Bonjour, j’ai réservé un pass pour les 4 jours, et je dois le changer pour 2 jours. J’ai payé avec Paypal bien sûr. Comment puis-je faire ?
      Merci de votre réponse rapide et pour votre travail.
      nadine.guilbeau@hotmail.fr

Huguette
      Invité

Bonjour,

Pour les rituels, les cérémonies d’autres continents, y a-t-il une traduction ou tout est en langue du pays ?
      Pouvez-vous me dire le temps pour une hutte de sudation ? Il y a tant de rencontres qui m’attirent je voudrais pouvoir tout réaliser.
      Belle journée à chacun

CIGARE
      Invité

Bonjour,
      merci à tous pour organiser cet événement en France Hexagonale.
      Est-ce que les outils dédiés aux séances chamanique sont vendus sur le site où se déroule le festival?
      Ex: plume d’aigle…
      Bien à vous.

Mokshabibidip432
      Participant

namaste,
      2 questions
      – j’ai besoin d’une adresse de messagerie pour le transfert.
      – est ce que les tickets sont nominatifs? j’ai un chien donc venant avec 2 amie, je pensais acheter 2 billets. un pour moi et un pour mes deux amies, sachant qu’il y aura toujours une personne avec mon loup…possible?

Nassima
      Invité

Bonjour à tous 🙂

Avec une amie, nous recherchons un covoiturage mercredi ou jeudi au départ de Paris et retour le dimanche ou lundi.

Preneuse d’une possibilité de partager un hébergement aussi 🙂

Merci et au plaisir de vous rencontrer lors de ce magnifique festival.

Nassima et Nadia

0675375089

Dhondt
      Invité

Comment trouver quelqu un pour partager un logement dans le coin pour réduire les frais ? Merci

Ciffre Nathalie
      Invité

Bonjour,
      nous avons pris deux pass de 4 jours , et nous allons arrivé en petit camion aménagé avec deux chiens, y a t il un endroit près du festival qui nous permet d’y allé à pied facilement , ou l’on puisse installer le camion et y dormir?
      merci pour votre réponse.
      Nathalie

alainfree
      Participant

Bonjour,
      il est noté que l’on peut payer par virement bancaire, c’est ce que j’ai fait l’an dernier. et quand on passe commande la seule proposition est Paypal , d’où pas moyen d’avoir un numéro de commande qui pourrait être mis en référence sur le virement afin de savoir à qui l’attribuer.
      Le compte a t il changé? ceci parce que j’ai celui de l’an dernier qui est toujours enregistré auprès de ma banque, çà sera plus rapide car à l’enregistrement d’un nouveau bénéficiaire il y a toujours quelques jours de délai avant possibilité de faire un virement.
      Cordialement.

Marjorie
      Invité

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le programme du festival (soins)…Le lien indiqué dans le forum ne fonctionne pas…Pouvez vous m’indiquer comment procéder car j’aimerais pouvoir organiser mes journées et prendre mon pass en fonction de celui ci…Bien cordialement

Olivier33
      Invité

Bonjour,
      Est-il possible de savoir en moyenne combien de temps durent les soins individuels ?
      Bien cordialement

Olivier33
      Invité

Bonjour,
      Sur la page principal du Festival 2018, il faut cliquer sur la photo du programme et le PDF s’ouvre. Idem pour la liste des intervenants.
      Olivier

Olivier33
      Invité

En réponse à Marjorie : Sur la page principal du Festival 2018, il faut cliquer sur la photo du programme et le PDF s’ouvre. Idem pour la liste des intervenants.
      Olivier

Morgane
      Invité

Bonjour j’ai réservé mon pass 4 jours il y a à peu prés 3 semaines à la saisis de mes donnés j’ai vu qu’il y avais une erreur dans mon adresse mail du coup j’ai envoyé mon chèque avec un courrier expliquant le problème . Je n’ai toujours pas eu de réponse à 5 jours du festival c’est un peu stressant pouvez vous faire quelque chose
      Bien à vous
      Morgane

HUGUENIN
      Invité

Je propose un grand gite avec 13 couchages à 25 kms de Genac cf lien ci-dessus, je suis à votre disposition si besoin est

Bénédicte
        Invité

Bonjour,
        Le lien n’apparaît pas dans le message… Pouvez-vous m’indiquer la localisation et le tarif ? Merci

HUGUENIN
        Invité

Bonsoir Bénédicte,

Je viens seulement de voir votre message, j’ai donc remis à jour mon annonce. Pour répondre à votre question le gîte est à Couture d’Argenson et le tarif de la nuitée en chambre partagée est de 20€. Bonne réception/ Philippe

Bénédicte
      Invité

Bonjour,
      Le lien n’apparaît pas dans le message… Pouvez-vous m’indiquer la localisation et le tarif ? Merci

linda.gasparr
      Participant

Bonjour, on ne peut pas télécharger le programme détaillé du festival? J’ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Merci, Linda

HUGUENIN
      Invité

Il reste encore quelques couchages en chambre partagée à 2 ou 3, le site du gîte est http://www.gitelargenson.com. Le mieux est de m’appeler pour m’exprimer vos besoins et que je vous expose les possibilités restantes pour les différentes nuits du mercredi au dimanche. au plaisir d’échanger avec vous. Cordialement. Philippe

HUGUENIN
      Invité

Pour les retardataires et les résa de dernière minute, il reste dans le gîte une chambre à 2 lits jumeaux pour le jeudi soir, une chambre avec un lit double pour le samedi soir. Le vendredi soir, tout est complet et il y a plus de possibilités, le mercredi soir et le dimanche soir. Prix de la nuit 20€ par personne.
      Joindre Philippe Gîte l’Argenson/06 80 48 54 48/www.gitelargesnon.com/ pour les détails et possibilités

HUGUENIN
      Invité

Le gîte est complet, ce n’est plus la peine d’appeler, je ne peux plus accueillir personne. Désolé et merveilleux festival à tous et à chacun

Vous lisez 33 fils de discussion
  • Le sujet ‘VOS QUESTIONS’ est fermé à de nouvelles réponses.