VOS QUESTIONS

Ce sujet a 40 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Olivier33, il y a 23 heures et 42 minutes.

• Auteur

Cédric
    Admin bbPress

Ici, c’est votre espace : vous avez des questions en têtes ?
    C’est avec plaisir que nous prendrons le temps de répondre et d’échanger avec vous.
    Pensez tout de même à lire notre FAQ, vous trouverez peut-être votre réponse.

Bien à vous
    Cédric
    (Webmaster du site et au nom de toute l’équipe du Festival).

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par  Cédric.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par  Cédric.
  • #5017 Répondre

emiliequenault
    Participant

Bonsoir,

J’ai réservé 2 pass d’1 journée et j’aurai voulu savoir quand est ce que je vais le recevoir par courrier sachant que la commande a était payé le 4 mars.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

• #6281 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonsoir Emilie,
      Nous n’envoyons aucun PASS.
      Il vous sera délivré à l’entrée du Festival.

Bien à vous

• #5246 Répondre

cetoualain
    Participant

Je n’arrive pas à régler avec ma carte qui est une maestro, y a t’il un probleme avec paypal ou sur le site ??
    Merci d’avance

• #6280 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour,
      PayPal a beaucoup évolué et il permet désormais de payer avec une carte de crédit. Après, je ne saurais vous dire s’il existe des problèmes avec certaines cartes.
      Toutes nos excuses pour le désagrément
      Cordialement.
      Cédric
      Webmaster du site

• #5426 Répondre

daniel F

Bonjour, je voudrais savoir si un espace a été conçu pour les enfants ? Nous avons une fille de 8 ans et nous devons savoir exactement si quelque chose est organisé pour les enfants.
    Je voudrais savoir aussi si elle doit payer le « pass »
    cordialement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par  Cédric.
    • #5610 Répondre

Hélène

Daniel > Les enfants ne sont pas admis en dessous de 16 ans sur le festival.

• #6278 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour Daniel,
      Hélas non, je vous copie ci-dessous la réponse écrite dans notre FAQ :
      Puis-je venir avec mes enfants ?
      Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l’Espace Sacré où ont lieu les cérémonies et activités du Festival.
      Bien à vous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Cédric.
  • #5427 Répondre

joard nadine

Bonjour,

J’ai pris un pass pour la journée du 26 avril pour 2 personnes
    j’ai payé par paypal le 2 mars 2018, le soucis c’est que je n’ai pas imprimé ma commande et j’ai mon ordi qui à planté du coup, je n’ai plus de données !!!
    comment cela se passa ?? si nous venons pourrez vous nous donner nos pass ?
    Nom: jobard nadine
    la peinerie
    85220 l’Aiguillon sur vie

Merci pour votre réponse
    Cordialement NJ

• #6277 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour Nadine,
      Aucun souci, il vous suffira de nous dire votre nom à l’accueil du Festival pour récupérer vos PASS.
      Cédric

• #5489 Répondre

ANTON J

Bonjour

Est-il possible de prendre des photos à l intérieur du festival?

Merci
    Très belle journée

• #5612 Répondre

Pascale

Bonjour,

L’année dernière il était indiqué que les téléphones portables et appareils photo étaient interdits sur le site. Mais en fait j’ai vu plusieurs personnes prendre des photos avec leur téléphone.
      Mais moi je ne suis qu’une participante, ça serait mieux si un organisateur répondait.

• #6276 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour Anton,
      Hélas les photos et vidéos ne sont pas permise et ce, pour respecter la tranquillité des participants ainsi que leur droit à l’image.
      Cependant, plusieurs photographes et réalisateurs professionnels seront présent pour assurer la captation d’images dans de bonnes conditions.
      Bien à vous

• #5498 Répondre

le guennec

Bonjour,

Pourrais je connaitre les horaires d’ouverture et de fermeture ?
    Merci !
    Aude

• #6271 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour Aude,

La Cérémonie d’ouverture du jeudi est à 10h.
      Le site du Festival ouvre à partir de 8h30.
      Les derniers ateliers débutent à 20h30, jusqu’à 22h.

Horaires :
      Jeudi, Vendredi, Samedi : 8h30 – 22h,
      Dimanche : 8h30-19h.

Cédric
      Webmaster du site

• #5611 Répondre

Hélène

Et la majeure partie des questions trouveront leur réponse dans le livret dispo sur le site

• #5613 Répondre

Pascale

Je répondais à la question de Anton J

• #5658 Répondre

Anne Claire

Bonjour j’aurai voulu savoir si il est possible d avoir un programme détaillé des activités et soins proposés.
    Merci.
    Bonne journée.
    Anne Claire

Bonjour Anne-Claire,
    Le Programme est toujours en cours de production, mais une version non définitive vient d’être publiée aujourd’hui :
    http://festival-chamanisme.com/doc/Programme_Festival_du_Chamanisme_2108_p1-p27.pdf
    Bien à vous.
    Cédric
    Webmaster du site

• #5661 Répondre

Colas

Bonjour je ne vois pas les horaires d ouverture du festival notamment pour le 1er jour .pourriez vous me dire cordialement Merci

• #6275 Répondre

Cédric
      Admin bbPress

Bonjour Colas,

La Cérémonie d’ouverture du jeudi est à 10h.
      Le site du Festival ouvre à partir de 8h30.
      Les derniers ateliers débutent à 20h30, jusqu’à 22h.

Horaires :
      Jeudi, Vendredi, Samedi : 8h30 – 22h,
      Dimanche : 8h30-19h.

• #5673 Répondre

gerald

bonsoir
    je regrette vivement qu’a moins d’un mois du festival,le programme n’est toujours pas disponible.
    je souhaite venir au festival une journée mais j’attends toujours le programme pour choisir ma journée.
    allez vous mettre le programme en ligne s’il vous plait?
    cordialement
    gerald

• #5690 Répondre

agathe

Bonjour

Je m’intéresse au chamanisme mais je ne pourrai malheureusement pas me rendre au festival.
    Savez-vous si il existe des stages ou journée pour m’initier en région parisienne ? Auriez-vous une personne à me conseiller ou un site web qui recense les événements chamaniques en France ?
    Bonne journée à vous
    Agathe

• #5734 Répondre

Olivier Debelleix

Bonjour,
    Nous prenons 2 pass 2 jours pour le samedi et le dimanche. Nous serons sur place vendredi soir vers 19h30 et souhaitons savoir si avec le pass 2 jours nous pourrons assister à la cérémonie Celte de 20h30. ? Quitte à payer 1 supplément si nécessaire.
    Merci de votre retour. A bientôt

• #6219 Répondre

Jean-Noël

Bonsoir Agathe
      Habituez des Festivals en tout genre , il y a le Festival Chamanique au Cœur du sacrée au Faouet dans Le Morbihan(56) au mois de juillet que je connait très bien vue que j’ai assistée a des ateliers sur place le Rêve Aborigène a Airvault (79) au mois de juillet , l’Arbre qui marche a Angers(49) au mois d’aout etc….

• #5837 Répondre

pequeña Xaman

bonjour ,est il possible d’acheter un pass sur le site du festival directement ?
    merci d’avance

• #6163 Répondre

nadine.guilbeau
    Participant

Bonjour, j’ai réservé un pass pour les 4 jours, et je dois le changer pour 2 jours. J’ai payé avec Paypal bien sûr. Comment puis-je faire ?
    Merci de votre réponse rapide et pour votre travail.
    nadine.guilbeau@hotmail.fr

• #6374 Répondre

Huguette

Bonjour,

Pour les rituels, les cérémonies d’autres continents, y a-t-il une traduction ou tout est en langue du pays ?
    Pouvez-vous me dire le temps pour une hutte de sudation ? Il y a tant de rencontres qui m’attirent je voudrais pouvoir tout réaliser.
    Belle journée à chacun

• #6379 Répondre

CIGARE

Bonjour,
    merci à tous pour organiser cet événement en France Hexagonale.
    Est-ce que les outils dédiés aux séances chamanique sont vendus sur le site où se déroule le festival?
    Ex: plume d’aigle…
    Bien à vous.

• #6387 Répondre

Mokshabibidip432
    Participant

namaste,
    2 questions
    – j’ai besoin d’une adresse de messagerie pour le transfert.
    – est ce que les tickets sont nominatifs? j’ai un chien donc venant avec 2 amie, je pensais acheter 2 billets. un pour moi et un pour mes deux amies, sachant qu’il y aura toujours une personne avec mon loup…possible?

• #6390 Répondre

Nassima

Bonjour à tous 🙂

Avec une amie, nous recherchons un covoiturage mercredi ou jeudi au départ de Paris et retour le dimanche ou lundi.

Preneuse d’une possibilité de partager un hébergement aussi 🙂

Merci et au plaisir de vous rencontrer lors de ce magnifique festival.

Nassima et Nadia

0675375089

• #6398 Répondre

Dhondt

Comment trouver quelqu un pour partager un logement dans le coin pour réduire les frais ? Merci

• #6438 Répondre

Ciffre Nathalie

Bonjour,
    nous avons pris deux pass de 4 jours , et nous allons arrivé en petit camion aménagé avec deux chiens, y a t il un endroit près du festival qui nous permet d’y allé à pied facilement , ou l’on puisse installer le camion et y dormir?
    merci pour votre réponse.
    Nathalie

• #6503 Répondre

alainfree
    Participant

Bonjour,
    il est noté que l’on peut payer par virement bancaire, c’est ce que j’ai fait l’an dernier. et quand on passe commande la seule proposition est Paypal , d’où pas moyen d’avoir un numéro de commande qui pourrait être mis en référence sur le virement afin de savoir à qui l’attribuer.
    Le compte a t il changé? ceci parce que j’ai celui de l’an dernier qui est toujours enregistré auprès de ma banque, çà sera plus rapide car à l’enregistrement d’un nouveau bénéficiaire il y a toujours quelques jours de délai avant possibilité de faire un virement.
    Cordialement.

• #6515 Répondre

Marjorie

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le programme du festival (soins)…Le lien indiqué dans le forum ne fonctionne pas…Pouvez vous m’indiquer comment procéder car j’aimerais pouvoir organiser mes journées et prendre mon pass en fonction de celui ci…Bien cordialement

• #6528 Répondre

Olivier33

Bonjour,
    Est-il possible de savoir en moyenne combien de temps durent les soins individuels ?
    Bien cordialement

• #6529 Répondre

Olivier33

Bonjour,
    Sur la page principal du Festival 2018, il faut cliquer sur la photo du programme et le PDF s’ouvre. Idem pour la liste des intervenants.
    Olivier

• #6530 Répondre

Olivier33

En réponse à Marjorie : Sur la page principal du Festival 2018, il faut cliquer sur la photo du programme et le PDF s’ouvre. Idem pour la liste des intervenants.
    Olivier

Répondre à : VOS QUESTIONS
Vos informations:

Annuler