Festival du Chamanisme

Merci !

Merci à Marc et à Cathy Vella pour avoir accueilli sur leur terre le rassemblement des traditions ancestrales.
Ce fut pour moi un grand ressourcement et de belles rencontres, qui me dessinent le contour d’un monde nouveau où les consciences éveillées donneront toutes les notes, fausses et justes, nécessaires à la création de l’harmonie et à l’extension de l’amour créateur

Corentine Douay

Fantastique festival, merci encore pour tout !

Costas Lemasson

Bonjour j’ai participé avec une immense joie au Chaudron le vendredi. Je suis sorti avec une auréole de feu autour du cou. J’ai discuté avec la charmante et adorable Line à la fin de la cérémonie.[…] En tout cas chapeau pour ce festival on en ressort différent avec plein de projets ………

Lemirre Alain

Merci d’avoir organisér ce fabuleux festival. L’énergie, les chamanes, les cérémonies, les ateliers, le Feu Sacré, tout était là, présent. Merci et que ce festival continue les années à venir.

Karelle Centre de Bien-être

..

Ce festival de l’année 2017 que je viens de vivre m’a bouleversée… bien que j’ai voyagé et que j’aime fréquenter les lieux de recherche spirituelle interculturelle je n’avais jamais eu accès à une telle diversité sur un même lieu. J’ai eu la sensation de reconnecter des parties de moi o combien chéries dont j’ai la nostalgie depuis toujours… je me sens extrêmement privilégiée d’avoir pu participer à une telle rencontre, cela éveille en moi une émotion profonde. Je ressens le besoin de parler de ce festival à tous les gens que je rencontre mais au-delà, je me dis qu’il serait tellement merveilleux de créer un centre permanent qui pourrait accueillir toute l’année des êtres de différentes sagesses pour des enseignements, des rencontres, des partages.. j’imagine ce lieu en Dordogne, contrée magique qui garde des signes très anciens de la présence de l’humain, j’imagine ce lieu tenu par des bénévoles, comme cela se fait déjà pour d’autres centres de transmission spirituelle… et je suis sûre que les gens afflueraient car nous avons un besoin vital de retrouver et de prendre soin de nos racines…
Bon comme dirait Patrick, tout seul on ne peut pas faire grand chose mais en se reliant on peut beaucoup, alors je lance l’idée quelque fois qu’elle trouve un écho 🙂
J’envoie une gratitude profonde à toutes les personnes qui ont permis à ce festival d’avoir lieu

sabine

Puissant Retour aux SOURCES … Expériences individuelles et collectives de 48h, décapantes et profondes, des Chamanes très riches et généreux et des cérémonies puissantes en sons, en sens, en énergie et en mots ♡ MERCI!
Merci aux organisateurs qui permettent tout ceci ♡, Merci à Marc Vella, Merci

Maria-Pia Manzano

Dur retour à la réalité après un festival du chamanisme magnifique. Voir autant d’amour et d’unicité avec des gens qui viennent du monde entier et partagent pourtant les même valeurs… Est d’une telle beauté et réchauffe le coeur. …
Merci aux organisateurs et aux chamans qui nous font l’honneur de se déplacer d’aussi loin pour nous donner tous ces messages essentiels à la vie et au bonheur!

Vivie Morichon

Un merci infini à vous et à tous les autres pour ce fabuleux festival d’amour et de partage.
Ce fut une première pour moi et le début d’un grand et beau chemin.
Bon repos
Amour et gratitude !
Awen,

Magali Lacas

Je suis allée au Festival ! Merci d’être là et de l’avoir organisé, ce fut densifiant, élévateur, je sens mon coeur en expansion et une joie profonde m’envahit ! Bien à vous.

Annie Zimmermann

Une nouvelle fois,
J’ai été enchanté de pouvoir rencontrer nos frères et sœurs du monde,
tous venus des 4 coins de la terre, pour nous rencontrer, partager leur culture, leurs talents, leur vision du monde, et nous éclairer.
Mes amies, qui ont partagé cette aventure, se joignent à moi pour témoigner toute notre gratitude…
Que du bonheur!!! (des émotions aussi)
Bien entendu, ceci est rendu possible grâce à votre impulsion, cette idée de partager, ce « rêve d’un autre monde », merci à toi, et à tous les bénévoles qui ont répondu « OUI » à l’appel, et bien sur, rendez-vous à l’année prochaine.
L’an prochain, j’envisage de venir donner de mon temps (un ou 2 jours), pour monter ou démonter du matériel, pour participer à ma façon, à cette belle aventure.
Awen

François Baille

Bonjour,
Cela fait maintenant 5 fois que j’assiste au festival chamanique et à chaque fois c’est un pur bonheur. Cette fois encore c’était un vrai régal. Bravo pour l’organisation, tout était parfait. De tout cœur merci pour votre investissement et pour la qualité des rencontres que ce festival nous permet d’avoir. A l’année prochaine et encore une fois mille fois MERCI.

Quidel Annick